La RSE chez AGREGAL se traduit par un comportement éthique et qui vise à :

     -  Participer au développement durable, y compris à la santé et au bien-être des employés ainsi que leur famille

      - Mettre en place des actions sociales en faveur des familles nécessiteuses sous forme d’aide et notamment pendant les périodes de fêtes (couffin du Ramadhan, Mouton pour l’AID EL ADHA)

      - Préserver l’environnement et notamment la biodiversité en menant des compagnes de reboisement

      - Préserver l’environnement en se dotant d’équipements performants empêchant la dispersion de particules dans les airs et réduisant ainsi la pollution

      - Respecter les lois en vigueur tout en étant en cohérence avec les normes


LES ENJEUX DE LA RSE

AGREGAL est partie prenante de toutes les actions visant à préserver l’environnement ainsi que le témoigne sa participation active à la célébration de la journée mondiale des zones humides coïncidant avec le 02 février de chaque année.

En 2017, AGREGAL a participé et sponsorisé l’organisation de cet évènement par la Direction de l’Environnement et la Mairie de Keddara & Bouzegza.


Relations et conditions de travail

A l'instar du stress au travail qui devient le fléau de l'entreprise, la démarche RSE vise à aller au-delà de la réglementation pour favoriser les relations et les ambiances sereines au travail.

Emploi des personnes handicapées

AGREGAL emploie des travailleurs handicapés dans des postes spécialement aménagés afin de prendre en compte les spécificités de cette catégorie de personne et de favoriser leur insertion au sein de la société.